Simulation de football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulation de football

rentrez dans la peau d'un entraineur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Interview a keker - Arsenal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keker
Admin
keker


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 16/06/2007

Interview a keker - Arsenal Empty
MessageSujet: Interview a keker - Arsenal   Interview a keker - Arsenal Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:07

Vous me poserez ici toutes vos question.

Ce vendredi 22:
Thierry Henry en salle d'interview .

Samedi 23:
Gallas

Dimanche 24: Luis garcia

Toujours en ma compagnie biensur !
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-simulation.forumpro.fr
maartouf

maartouf


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Le Havre 76
Date d'inscription : 20/06/2007

Interview a keker - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Interview a keker - Arsenal   Interview a keker - Arsenal Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:43

Question n°1:

Comment vous sentez vous dans votre nouvelle équipe ?

Je suis arrivée de la meilleure facon car le jour ou j'ai signé, Luis garcia et Fowler sont arrivée egalement a Arsenal donc j'ai été bien vu de suite.

Question n°2:

On se pose TOUS la même question, est-ce qu'une offre pourrait faire partir Thierry Henry ?

Je pense bien que non, henry est le meilleur attaquant au monde actuellement, en tous cas c'est mon avis. Seul Adriano peut le concurencé

Question n°3:

Votre
milieu se voit un peu dégrader avec les départs de Ljungberg, Van
Persie, Lauren, Flamini et Fabregas en comparaison des arrivées : Smith
et Deiser. Qu'allez vous faire ?

Non, peut etre il y a pas mal de départ c'est vrai mais ces joueurs était sur le banc a pars Ljunberg. Mon mileu s'est meme amélioré depuis mon arrivé car maintenant il y a titulaire makélélé, Rosicky, Deisler, Luis garcia, Hleb et remplacant Alonso et Smith.

Question n°4:

Vous sentez vous en position de gagner le championnat cette année? Quel sont les favoris selon vous ?

Gagner ca sera dur, j'ai encore quelque reglage coté défense. Mes favoris sont pour le moment Manchester qui a de tres bon passeur, je pense a Ronaldo et Giggs en particulier, pourquoi ne pas en faire venir un, j'y réfléchi.

Question n°5:

Derniere question s'il vous plait Keker, avez vous repris l'entrainement ?

Pour l'instant je n'ai pas fait de réel entrainement, c'est a dire seulement footing et petit match, l'entrainement va reprendre de facon complete des cette apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview a keker - Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keker
» Keker
» Keker recherche ...
» ARSENAL
» Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation de football :: Media :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser