Simulation de football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulation de football

rentrez dans la peau d'un entraineur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Interview a Robin - Liverpool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keker
Admin
keker


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 16/06/2007

Interview a Robin - Liverpool Empty
MessageSujet: Interview a Robin - Liverpool   Interview a Robin - Liverpool Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:42

Question n°1:

Comment vous sentez vous dans votre nouvelle équipe ?

Question n°2:

Comment réagissent les supporters apres ce premier transfert, et du coté du staff ?

Question n°3:

L'arrivée de Ljunberg est-elle vraiment une bonne chose par rapport au départ de Luis garcia plus Fowler ?

Question n°4:

Nous savons que vous voulez un attaquant mais surtout un arriere gauche, comment avance vos negociations, est ce qu'un joueur est tout proche de signer a liverpool ou non ?

Question n°5:

Derniere question s'il vous plait Robin, avez vous repris l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-simulation.forumpro.fr
maartouf

maartouf


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Le Havre 76
Date d'inscription : 20/06/2007

Interview a Robin - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Interview a Robin - Liverpool   Interview a Robin - Liverpool Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:59

Question n°1:

Très bien, pour le moment il n'y a aucun soucis!
Il ne reste plus qu'à s'entrainer, réussir les transferts et voir comment se passeront les matchs...

Question n°2:

Nous sommes tous très contents au sein du staff! Au niveau des supporters, ils ne sont pas aussi contents que l'on espérait... Cependant ils ont affirmer être content de ma détermination : dire des noms de joueurs et les ramener!

Question n°3:

L'arrivée de Ljunberg est-elle vraiment une bonne chose par rapport au départ de Luis garcia plus Fowler ?Si on ne fait QUE ce transfert oui ce sera mauvais, mais si nous parvenons à récupérer une pointure en attaque alors tout ira bien, je pense que nous avons un des tout meilleurs milieu de terrain " Mascherano, Gerrard, Xabi Alonso, Zenden, Riise" Attendons la fin des transferts...

Question n°4:

La condition pour remplir parfaitement ces transferts été de recueillir 2 attaquants et 1 défenseur gauche... J'ai obtenu la signature de Ljungberg, si nous parvenons à avoir 1 attaquant et 1 défenseur alors tout ira bien! Pour l'instant nous n'avons eu que des réponses négatives.... Mais pas encore reçu l'ensemble des réponses... après nous devrons négocier...

Question n°5:

Oui, dès mon arrivé ici en Angleterre je me suis mis à l'entrainement avec toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview a Robin - Liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview a mest - valence
» Salle d'interview
» Reaction sur les interview
» interview a damien - chelsea
» interview a ciro - Juventus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation de football :: Media :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser