Simulation de football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulation de football

rentrez dans la peau d'un entraineur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 n°1: Du Lundi 18 au Samedi 23

Aller en bas 
AuteurMessage
keker
Admin
keker


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 16/06/2007

n°1: Du Lundi 18 au Samedi 23 Empty
MessageSujet: n°1: Du Lundi 18 au Samedi 23   n°1: Du Lundi 18 au Samedi 23 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:40

Lundi


Mourinho prolonge a Chelsea.
L'inter voit arrivée un nouvelle entraineur: Hakim.
Tout comme le bayern, nadal nouvelle entraineur.

Mardi:


Sixela attendu au barca signe finalement au Réal.
Fashionboy lui n'hésite pas a signer a barcelone.
Suite au départ de Gilot, Simon signe dans son club de toujours, Lens

Mercredi:


Alex fergusson demissone, lemarseillais reprend manchester.

Maartouf apres son absence revient lui a Liverpool.
Ses premiers mots des son arrivées: Attendez au moins 2-3 matchs pour voir de quel bois je me chauffe"

Jeudi:


Tres entreprenant, Maartouf arrivé la veille dévoile la liste des joueurs qu'il voudrait voir a Liverpool. Une réussite avec l'arrivée de Ljunberg, malheureusement les autres ont refusés.

Apres une longue hésitation, Keker choisi finalement Arsenal.
Le jour de son arrivée, premier transfert: Ljunberg en direction de Liverpool contre Luis garcia et Fowler. Arsenal rajoute a cela 12 millions d'euros.

Les premieres réactions apres cette échanges:

- KEKER: "Tout d'abord je souhaite le meilleur avenir possible pour Ljunberg, il a été un tres grand joueur ici,il nous a apporté des magnifiques buts. L'arrivée de Luis garcia et Fowler est une tres bonne nouvelle, ce sont de tres bon joueurs eux aussi, jeunes et talentueux, de plus ils jouaient a 2 a liverpool ils se connaissent bien et feront de belles choses ensemble j'en suis certains".

- MAARTOUF: " Je suis très heureux d'avoir fait signé Ljungberg au club!"

INTERVIEW de MAARTOUF:

Comment vous sentez vous dans votre nouvelle équipe ?
- Très bien, pour le moment il n'y a aucun soucis!
Il ne reste plus qu'à s'entrainer, réussir les transferts et voir comment se passeront les matchs...


Comment réagissent les supporters apres ce premier transfert, et du coté du staff ?
- Nous sommes tous très contents au sein du staff! Au niveau des supporters, ils ne sont pas aussi contents que l'on espérait... Cependant ils ont affirmer être content de ma détermination : dire des noms de joueurs et les ramener!

L'arrivée de Ljunberg est-elle vraiment une bonne chose par rapport au départ de Luis garcia plus Fowler ?
- L'arrivée de Ljunberg est-elle vraiment une bonne chose par rapport au départ de Luis garcia plus Fowler ?Si on ne fait QUE ce transfert oui ce sera mauvais, mais si nous parvenons à récupérer une pointure en attaque alors tout ira bien, je pense que nous avons un des tout meilleurs milieu de terrain " Mascherano, Gerrard, Xabi Alonso, Zenden, Riise" Attendons la fin des transferts...

Nous savons que vous voulez un attaquant mais surtout un arriere gauche, comment avance vos negociations, est ce qu'un joueur est tout proche de signer a liverpool ou non ?
- La condition pour remplir parfaitement ces transferts été de recueillir 2 attaquants et 1 défenseur gauche... J'ai obtenu la signature de Ljungberg, si nous parvenons à avoir 1 attaquant et 1 défenseur alors tout ira bien! Pour l'instant nous n'avons eu que des réponses négatives.... Mais pas encore reçu l'ensemble des réponses... après nous devrons négocier...

Derniere question s'il vous plait Robin, avez vous repris l'entrainement ?
- Oui, dès mon arrivé ici en Angleterre je me suis mis à l'entrainement avec toute l'équipe.


INTERVIEW de HAKIM:

Comment vous sentez vous dans votre nouvelle équipe ?
- je me sen tre bien

Vous avez l'air d'avoir décidé de ne pas vendre vos joueur clés comme Adriano, Samuel et d'autres, est ce que je me trompe ?
- jamai de la vie je les vendre

De votre coté, allez vous recruter et quel poste éssentiellement ?
- je cherche pas particulierrement de poste ey mon ekipe sa me sufi alors nou alon voir

A l'approche de la coupe, Pensez vous faire des matchs amicaux ou repos avant tous ?
- oui je vodrer afronter arsenal chelsea realde madride et liverpool

Derniere question s'il vous plait Hakim, avez vous repris l'entrainement ?
- oui jer repri lentrenemen

VENDREDI:


1er match amical entre 2 équipes anglaise,
Arsenal 1 - 1 Liverpool
Gerrard sur penaltie a la 47'
Henry 92'


Réaction apres ce match:

- KEKER: "Ce match n'est pas celui qu'on esperait, c'est vrai que c'est la reprise c'est jamais facile. Le jeu était tres lent, il faut préciser qu'il neigé, la pelouse était glissante mais c'est pas une escuse.
Apres le but encaissé on a mieux joué, on s'est crée plus d'occasion. Henry invisible dans le match on peut le dire nous offre l'égalisation a la 92', passe remarquable de Silva qui a continué de jouer du mieux possible apres son avertissement, bravo a lui".


- MAARTOUF: "Vraiment pas terrible des deux cotés! Mais je suis soulagé de voir notre équipe prendre le jeu à son compte durant ce match. Les points négatifs :
- pas assez de créativité
- nous avons trop reculer après le but, nous essayeront de nous en souvenir pour la suite!"

"Je voudrai remercier Keker de nous avoir offert un test à tous les 2... et le féliciter pour son talent d'entraineur! Nous sommes amis, mais sur le terrain, l'amitié n'existe plus et la tension est réelle!!!"



Samedi:


L'entraineur milanais voulant rester sur un titre en ligue des champion laisse sa place a gwadada.
A peine apres avoir signé, 3 joueurs s'ajoutent a l'effectif milanais: Gallas, Flamini et Eboué. En revanche 2 défenseurs quitte le club: Maldini et Costacurta.
Pas mal de transfert hier nottement a Arsenal, 6 départ pour 5 arrivées chez les gunners,

-Coté attaque: Smith et Solskjaer arrive au coté d'henry et fowler, en échange, Van persie rejoint Manchester, 40M€ de plus dans les caisse des champions d'angleterre.

Réaction de keker apres ce transfert:

"J'ai l'honneur d'annoncer l'arrivée de Smith et Solskjaer mais aussi le regret du départ de Van persie et la perte de 40M€.
Van persie a appri a joué au ballon ici, on n'oubliera pas ce joueur, il a encore beaucoup a apprendre. Maintenant il faut penser a la suite, faire des transfert coté défense et comme mon adjoint l'a dit, rattraper les 40 M€ en vendant quelques joueurs peu utilisés".


- Coté défense: 3 champions du monde pour soutenir Lehmann, Materazzi venu de l'inter contre Flamini et Toure. Costacurta lui du Milan contre Eboue et Lauren, Maldini son coequipier contre Gallas et 15M€.

Réaction de keker apres ces transferts:

"En ce moment personne ne peut etre plus heureux que moi, ces 3 arrivée sont tous simplement magnifique. Maldini le tres grand défenseur milanais, tout comme son copain Costacurta, combien de fois champion d'europe a eux 2 ? Puis Materazzi lui venant de l'inter, c'est donc 3 italiens, 3 champion du monde qui arrivent a Arsenal donc je le répète, je suis tres content et les supporters également".


Au moment ou l'on écrit, un transfert pourait avoir lieu dans la journée: Gilardino en échange de Saha, Rien est encore fait.

Prochaine édition dimanche, bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-simulation.forumpro.fr
 
n°1: Du Lundi 18 au Samedi 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a partir de lundi 18 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation de football :: Media :: Journal de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser